Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

23/10/2009

Le plus gros Tiramisu du monde!!!!

A Lyon, à l'occasion du 3e Salon du chocolat, du goût et de l'image 2009, Chokogou, une équipe de pâtissiers et de bénévoles réalisera la semaine prochaine le plus gros tiramisu du monde!

Il sera composé de :
300 kg de mascarpone
150 kg de biscuits
500 kg de sucre
200 kg d'oeufs
50 kg de chocolat
10 kg de café

....

Outre cet évènement, le salon sera l'occasion de se délecter des chocolats des meilleurs chocolatiers de France.
Vivement la semaine prochaine!

Du 30 octobre au 1er novembre 2009 à l'Espace Double Mixte Lyon/Villeurbanne.

Aucun commentaire: