Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

04/01/2010

Bonne année !!!


Je vous souhaite à tous, lectrices et lecteurs, une excellente année 2010!

Pour ma part, celle-ci devrait débuter par l'achat d'une nouvelle cuisinière! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Nath,
C'est Sonia la belle soeur de Nana !
Je vous souhaite également à ton chéri et toi une bonne et excellente année 2010, remplis que de bonnes choses.
Je suis heureuse de voir que tu as repris ton blog, ça faisait un petit bout que j'étais pas venu. C'est en cherchant des infos sur l'appreil à spaetzle de tupp, que je suis tombée sur ton article. C'est Nana qui était intéressée, et je vois que c'est pas compliué à faire.

Alors votre appart vous plaît? Je pense que depuis le temps que vous l'attendez, il doit forcément vous plaire.

Je te laisse car il se fait bien tard, et demain matin mon fils ne sera pas intéressé pas l'heure à laquelle je me suis couchée.

Je t'embrasse ainsi que ton chéri, et à bientôt.

Sonia.

Ty (Un tout petit monde) a dit…

Boooon, oui, je suis un chouille en retard (ahem... ;-)

Il n'empêche, je te souhaite une année riche en bonheurs - petits et grands - en fous rires, en délires.
Je te la souhaite toujours pleine de vie et d'envies.

A toi, une très chouette année 2010 !!