Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

25/05/2010

Qu'avons-nous trouvé dans nos assiettes européennes?

Avec un petit jour de retard (I'm so sorry!!), je publie les résultats du jeu-concours mis en place sur le thème de la journée de l'Europe.

L'Italie a été particulièrement à l'honneur :
  • Marine nous a proposé un très appétissant "risotto Marinissime"! Bellissimo!!!
  • et Tiuscha explore quant à elle depuis quelques temps les subtilités de la cuisine italienne, ici avec une polpette de polenta au gorgonzola, beurre de sauge ou avec des strangolapreti!

Merci à vous pour votre participation!!
Well done!

1 commentaire:

Delphine a dit…

Ca a l'air très bon tout cas en tout ça. Dès que je prendrai le temps, je pense que j'essaierai ces recettes, en plus il y a une épicerie italienne ici, alors je devrais trouver mon bonheur !