Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

03/10/2008

Pièce-montée des grands jours en bonbons

Pour la 2e fois, j'ai réalisé une pièce-montée en bonbons. Toujours pour un mariage mais cette fois-ci, elle est destinée à une collègue de bureau et son futur époux : Maryline et Jérôme!

Je rappelle ici, avec des photos, les étapes du montage :

  • Prendre une planche de bois ou autre qui servira de support. Eventuellement, la décorer, ici avec du papier cadeau.
  • Enlever le chat qui trône sur la base
  • Recouvrir les socles de mousse avec du cellophane et poser du scotch double face
  • Fixer successivement les socles
  • Etre patient et planter environ 600 cure-dents et autant de bonbons!!!

4 commentaires:

charlotine81 a dit…

Trop beau, je veux la même

Anonyme a dit…

c'est superbe bravo !

Anonyme a dit…

super travail !!

Anonyme a dit…

C'est impressionnant, tres colore !
Bravo !
J'aime bien la version avec les schtroumpfs...