Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

04/04/2011

Recette pour chat!

Si comme nous vous avez un chat d'appartement qui ne sort jamais ou que très rarement, que vous estimez que les fleuristes vendent très chère la verdoyante barquette d'herbe à chat, que le petit sachet de graines coûte aussi un bras...
Faites pousser du blé complet!

Dans un dessous de pot, mettez un peu de terre, des graines de blé complet à germer, encore une petite couche de terre. Arroser et observer!
Au bout de quelques jours, les brins apparaitront.
Maintenez la terre humide.

C'est très résistant, bien plus que l'herbe à chat classique et pour environ 1 euro le paquet de 500g, votre chat pourra se purger pendant des mois!

Important : il faut veiller à prendre du blé complet. En effet, sans son enveloppe, le grain de blé ne germerait pas.

Je précise que cette astuce m'a été donnée par une vendeuse de jardinerie!.... Très sympa de sa part.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

IL est tout MIMI le petit chat !
voila une bonne astuce !
mais nous avons un petit chien
il a 16ans !!
bonne journée BILIQUILI!!