Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

11/09/2008

Les oeufs prennent forme!

Hier, je vous présentais le Bento de mon chéri (sa boîte déjeuner en provenance directe du Japon autrement dit). Lorsque je l'ai commandée (sur ebay), j'ai craqué sur un tas d'accessoires délicieusement colorés et régressifs à souhait. Finalement, j'ai été raisonnable et n'ai acheté que deux moules à oeufs : un lapin et un ours!


Ce soir, j'ai testé mes nouveaux gadgets de cuisine. La marche à suivre est très simple :

Cuire les oeufs durs, les éplucher encore chauds.
Placer un oeuf dans le moule, refermer doucement et plonger-le dans un récipient rempli d'eau froide. Attendre une dizaine de minutes et hop! C'est magique! Vous obtenez un rigolo et mignon oeuf en forme de lapin!


La prochaine fois, je prendrai des gros oeufs et non des moyens afin que mon nounours ait deux oreilles!

Aucun commentaire: