Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

26/08/2008

La soupe à la carotte devenue smoothie

Initialement, cette recette est celle d'un velouté de carotte froid. Finalement, il est plus sympathique de le présenter sous forme de smoothie, dans un joli verre!




Pour 6 grands verres :

  • 400g de carottes
  • 2 pommes granny smith râpées
  • 4 citrons verts
  • 50cl de lait
  • de la menthe fraîche (à la base, de la coriandre)
  • sel
Eplucher les carottes, les couper en rondelles et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée (20 minutes environ). Egoutter-les et mixer-les avec le lait. Ajouter la pulpe finement râpée des pommes. Mettre au frigo 2 heures.
Au moment de servir, ajouter le jus des citrons et la menthe fraîche ciselée.

Conseil : veiller à bien mixer les carottes et les pommes.

Aucun commentaire: