Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

25/08/2008

Muffins à la banane et coeur nutella pour les pêcheurs!


Cette recette n'est pas de moi mais de Flo, du très joli blog Flo et Mimolette.

Je cite :

"Pour 4 à 5 muffins :

  • 1 banane bien mûre
  • 1 oeuf
  • 40 gr de beurre mou
  • 35 gr de sucre (roux de préference)
  • 75 gr de farine
  • 1 cuillère à café de levure
  • 4 ou 5 petites cuillères à café de Nutella

Préchauffer le four à 180°. Beurrer les moules à muffins.
Battre le beurre fondu et le sucre. Ajouter l'oeuf et la banane écrasée.
Tamiser la farine et la levure. Ajouter à la préparation.
Remplir à moitié les moules à muffins. Y déposer au centre délicatement une petite cuillère à café de Nutella. Recouvrir de pâte et enfourner pour 20/25 minutes.
Démouler tiède."

Ces muffins sont délicieux!
Et très appréciés des pêcheurs amateurs! ;-)

Aucun commentaire: