Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

25/02/2008

Petits clafoutis kiwi-coco

Je suis dans ma période noix de coco!
J'ai fait ces petits clafoutis dans un moule à muffins en silicone.

Ingrédients, pour 6 :

  • 3 ou 4 kiwis
  • 20cl de lait de coco
  • 3 oeufs
  • 50g de farine
  • 3 cuillère à soupe de sucre roux
  • une cuillère à soupe de rhum
Préchauffer le four à 150°C.
Mettre les oeufs, le lait de coco, le sucre, la farine, le sucre, le rhum dans un blender et mixer le tout.
A la main, mélanger d'abord les oeufs et la farine, puis ajouter le reste.

Verser un peu de l'appareil dans les moules, poser des rondelles de kiwi, terminer par le mélange.

Laisser cuire 30 à 40 minutes. Le coeur doit rester crémeux.
Dégustez tiède, bon appétit!

Aucun commentaire: