Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

25/02/2008

Gâteau de Pâques

Pâques approche!
L'an passé j'avais réalisé ce "fraisier" pour l'occasion.



Je m'étais basée sur ma recette de biscuit mousseux au citron.

J'avais augmenté les doses de moitié et je ne sais pas trop pourquoi mais en refroidissant, le gâteau s'était creusé!
Qu'à cela ne tienne! C'était parfait pour accueillir fraises, oeufs et poussin!

A l'intérieur, une petite mousse à la mascarpone :

  • une boîte de mascarpone (250g)
  • 2 oeufs
  • un peu de sucre
  • vanille (arôme, sucre, poudre...)
Séparer les blancs des jaunes.
Battre les oeufs en neige ferme.
Fouetter la mascarpone, ajouter les jaunes, le sucre et la vanille.



Aucun commentaire: