Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

11/12/2010

Sapin de noël gourmand

Aujourd'hui, pas de recette mais des idées pour décorer votre sapin de noël de avec trois fois rien et de lui donner une petite touche gourmande!
J'ai paré le mien :

  • d'une guirlande en pop-corn
  • de cannes de noël en bonbon
  • de sablés
Vous pouvez rajouter des guirlandes de rondelles de pommes ou d'oranges séchées (très lentement, à four doux), décorer des oranges avec des clous de girofle...

Laissez vos propres idées en commentaires!



Et puis finalement, les liens de quelques recettes déjà publiées :

Aucun commentaire: