Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

03/06/2008

Compote de rhubarbe vanillée

Petite recette de saison : voici un petit dessert facile à préparer, frais et acidulé!


Eplucher des bâtons des rhubarbe, couper les en dés. Mettre dans une casserole avec un peu d'eau, ajouter du sucre et une gousse de vanille fendue en deux dans la longueur.
Laisser compoter à feu doux pendant 1/2h environ.
Retirer la gousse, gratter-la un peu pour récupérer les grains de vanille.

Vous pouvez déguster cette compote tiède ou fraîche et ajouter quelque fraises.

Aucun commentaire: