Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

17/06/2008

Poisson à la bordelaise et ses délicatesses

J'adore le poisson à la bordelaise seulement les plats préparés (oups!) sont souvent truffés de graisses cachés...
Sur supertoinette, une excellente recette maison avait été livrée, pour mon plus grand régal!


Ingrédients pour 4 personnes :

  • 4 filets de poisson (encore surgelés)
  • 10cl de vin blanc
  • 5cl de jus de citron
  • 1 bouquet de persil
  • 1 gousse d'aïl
  • 4 échalottes
  • de la chapelure (environ 4 à 6 cuillères à soupe)
  • un peu d'huile d'olive

Faites suer les échalottes et l'aïl hachés dans une casserole.
Hors du feu, ajouter le vin blanc, le jus de citron, le persil haché, la chapelure. Saler, poivrer.
Huiler légèrement un plat allant au four, déposer les poissons et couvrir de "pâte". Enfourner environ 20 à 30 minutes à 180°C.

Ici accompagné de petites pdt "Délicatesse" revenues à la sauteuse.

Aucun commentaire: