Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

22/04/2008

Salade de blé rose

Après quelques jours sans nouveaux messages, je suis de retour avec une petite salade rose! Je n'ai jamais été une grande amatrice de betteraves, mais depuis quelques jours, j'avais envie d'en manger, sûrement en raison de sa couleur!


En réalité je n'ai pas les doses exactes!
J'ai fini mon paquet de blé, soir environ 100g je dirais (non cuit).
J'ai découpé en petits dés une betterave de taille moyenne. J'ai ajouté dessus une vinaigrette au vinaigre de framboise.
Il est conseillé de mélanger la betterave et son assaisonnement au moins 1/4h avant de servir afin que la betterave s'imprègne bien de la sauce.
Ajouter ensuite le blé refroidi, quelques radis et de la ciboulette!
Et voici une bonne salade rigolote!

Aucun commentaire: