Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

01/04/2008

Dés de poulet au paprika

J'ai trouvé cette recette sur le site meilleurduchef.com. J'avais des blancs de poulet dans mon frigo et je voulais les préparer d'une manière un peu originale.

Ingrédients :
  • 2 blancs de poulet

  • 1 œuf

  • 50 g de chapelure

  • 1/2 verre d'huile d'olive

  • 1/2 cuil. à café de paprika

  • 2 cuil. à soupe de farine
  • sel, poivre
Couper les blancs de poulet en petits morceaux.
Mélanger la farine et le paprika, ajouter le poulet.
Battre le jaune d'oeuf et badigeonner le poulet. Saler, poivrer.
Enfin, enrober les blancs de poulet de chapelure.
Laisser sécher 1h.

Dans une poêle à revêtement anti-adhésif, faire chauffer l'huile d'olive.
Ajouter les morceaux de poulet et les faire dorer sur toutes les faces.

Une fois colorés, les mettre dans un plat allant au four et terminer la cuisson à four chaud (180/200°C) pendant 15 à 20 minutes.

Accompagner de petits légumes poêlés!

Aucun commentaire: