Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

31/03/2008

Mini savarins au pesto et aux pignons de pin

Pour un apéro dinatoire et afin de tester le petit moule offert par mon pôpa (!), j'ai fait à midi des petits savarins au pesto.
Très bon et rapide!



Pour 18 mini savarins :

  • 60g de farine
  • 1/3 d'un sachet de levure chimique
  • 1 oeuf
  • 30g de gruyère râpé
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 4 cl de lait
  • 50g de pesto (acheté!)
  • quelques pignons de pin

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger la farine et la levure. Dans un autre saladier, battre au fouet l'oeuf, l'huile et le lait. Verser au centre de la farine, mélanger. Ajouter le gruyère et le pesto. Mélanger à nouveau.

Verser dans les moules et parsemer de pignons de pins (vous pouvez aussi mettre les pignons dans la pâte ou au fond du moule).


Cuire 15 minutes environ.





Aucun commentaire: