Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

02/03/2008

Roses des sables


Encore une recette de petites choses sucrées qui se croquent facilement!!!
Je regardais mon paquet de fitness et je me suis dit qu'il fallait un peu les enrober, ces céréales!
  • 30g de chocolat noir aux noisettes
  • 30g de chocolat noir dessert
  • 15g de beurre
  • 30g de céréales

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.
Hors du feu, ajouter les céréales. Former des petits tas que vous déposez dans des caissettes en papier.
Mettre au frigo 1/2 heure.
Dégustez avec votre chéri(e) autour d'un bon thé et soyez rapide pour attraper le dernier!

Aucun commentaire: