Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

10/03/2008

Oeufs comtois au nid

Voici une petite recette facile et rapide pour un dîner léger, ou pour une entrée de Pâques, why not?!


Pour 2 personnes :
Cassez 2 oeufs en séparant les blancs des jaunes, mettez chaque jaune dans une tasse différente.


Battez les blancs en neige avec une goutte de citron (ou une pincée de sel). Préchauffez le four le four à 210°C.

Beurrez un plat à four (je conseille un moule à tarte), étalez les blancs et répartir les jaunes dans l'alvéole.

Mettre une cuillère à soupe de crème fraiche sur chaque nid ainsi que du comté râpé et des herbes fraîches (ici de la ciboulette).

Laissez cuire 10 min environ et servir bien chaud!

Aucun commentaire: