Bienvenue dans ma cuisine

Bonjour,
Grâce à ce blog, je souhaite partager mes recettes avec mes amis, ma famille et tous les gourmands qui seront appâtés...
Vous trouverez beaucoup de sucre et quelques grains de sel!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, merci!!!

29/03/2008

Sauce caramel onctueuse


Et une petite sauce au caramel pour accompagner gâteau, glace, tarte ou pour donner un petit coeur aux muffins au chocolat!


Ingrédients :
  • 80g de sucre
  • 15cl de crème fleurette
  • 50g de beurre
  • 1 pincée de fleur de sel
Faire un caramel en mettant le sucre et deux cuillères à soupe d'eau dans une casserole.
Quand votre caramel est coloré, ajouter la crème fleurette chaude. Hors du feu, incorporer le beurre ramolli et la fleur de sel.
Laisser refroidir.





Aucun commentaire: